Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All we need is Disco
All we need is Disco
Newsletter
25 octobre 2008

Scotch a dentelle.

Mon ordi a besoin d'un bon reformatage donc je post du pc d'ma soeur... Pas de scan ni de photos pour aujourd'hui et ce n'est pas l'envie qui manque ! Ces dernieres semaines ont été bien chargées niveau taf' dc j'ai pleins d'choses à vous montrer (croquis etc) &puis des ptites bricoles achetées a droite à gauche comme ma Mâââââgnifique écharpe bleu profond et or qui "est accordée à la couleur de mes yeux" a dit Chloé :)

Bref' vivement que mon ordilili soit reformaté que je prenne un peu en main ce qui se passe ici :) Il meurt.

MOIMOIMOI

Une photo de ma petite soeur parce que je la trouve trop chou ..

&puis des Chaussures Gap parce que vraiment, Pierre Hardy j'aime beaucoup.

(dessin de http://accrodelamode.blogspot.com/ )

Publicité
Commentaires
L
Je veux voir ton échaaaaaaaaarpe Anabelle la + belle :) (nn pas poubelle !)<br /> Mouah ah veux te voiiiir (bientôt bientôt ouf)<br /> Bibiii
Publicité
All we need is Disco
Archives
Publicité