Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All we need is Disco
All we need is Disco
Newsletter
21 août 2008

She wants move -lalalalala.

Des vacances qui touchent à leur fin, une nouvelle année qui commence, mais cette fois loin de vous tous et surtout - Toutes. Des journées qui s'enchainent, on grapille le plus de temps possible, afin de profiter. Et moi telle une amante infidèle ces derniers jours j'ai délaissé ma machine, mes pinceaux et tralala pour profiter de Maxime et de tous ceux qui me comblent :) (K. L. A. N&N. G. ...).

P1090527

P1090530

P1090532

Anaïs, Laura, Charlie ; Sam, Gauthier, Nic&Niri. (Genre les filles d'un coté, les garcons de l'autre!)

Ce fut l'occasion de fêter (tardivement) ma Majorité, Piercing du jour, bonjour...

P1090536

Publicité
Commentaires
L
Hey Anabelle ! <br /> Alala qu'elle journée(mdr)fort rigolo...non non il n'y avait pas de vent et il faisait très chaud ! Ton piercing est boooooow :]Ton oreille va valoir des millions avec tout ça ! <br /> "Alors heureuse ?" mdr dsl je devais sortir cette phrase...aaah g une araignée sur le bras oua oua ouaaa...ah c bon jlui ai fait une pichnète de doigt(lol)<br /> Bon keski foutent les gens là y ont po compris que ya des bidules machins trucs ki attendent d'être commentés par ici ?! <br /> Pfff tu me manques déjà...mais le + est que tu es une des rares personne qui reste sur Metz :) ooh grande joie ! Oooh on va être obligé de se voir quoi pfff<br /> Bref on se voit bientôt !! Ds la smaine pour bouffer Mc Do avec Nadya yeaaah (elle a tjrs de la voix ? jspr qu'elle c po fait écraser par un Rock mdr)Gros bisouuuuuuuuus
Publicité
All we need is Disco
Archives
Publicité