Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All we need is Disco
All we need is Disco
Newsletter
6 septembre 2008

Dans le cadre d'une volonté très forte d'acquerir un chouilla de responsabilité...

LEOLAPLANTE

J'ai adopté des plantes cet été qui Oh joie, ne sont toujours pas mourrues; &puis je vais en profiter, pour raconter ma rentrée, pour ton plus grand plaisir lecteur assidu (ne vous fiez pas à l'absence de commentaires aha, je sais que vous venez !). Oui bon d'accord, j'avais un peu l'impression de retourner au Lycée comme on va à l'abattoir. La rentrée, et donc l'apres midi du mercredi fut... fort déplaisante. Et puis jeudi, nous passons toute une journée avec la même prof pour les cours successivement d'EP et d'ATC. Et elle nous confie qu'elle fut jadis (l'année derniere...) prof en DMA tapisserie. Mes yeux scintillent : tout n'est pas pas perdu ?! Bingo, elle kiffe a fond le textile et ca va etre genre un gros taf' de l'année. Aha. Et puis on a dessiné des Cranes d'animaux et j'ai eu une révélation, ils sont plus cools dépiautés les saligauds.

Voila voila, malgrè une dose de travail, allons nous dire, conséquente, je suis Contente. (Bien évidemment, le fait que je sois à l'internat, encore, CA ca craint...)

Publicité
Commentaires
Publicité
All we need is Disco
Archives
Publicité